En ce début de trêve internationale , tous les grands championnats sont à l’arrêts et c’est parfois dans ces moments là quand tu t’y attends le moins que de belles opportunités peuvent se présenter.
Ce match entre le SV Turkgucu et Unterhaching était déséquilibré sur le papier, entre une équipe de division régionale (amateur) et une D3 allemande, les deux équipes ont bien débutés leur championnats respectifs et c’est en tout logique que Unterhaching mène 2 0 à la mi-temps.
Je n’ai pas du tout suivi la première mi-temps, c’est seulement en seconde que ce match à commencé à m’intéresser et je le suivais via le radar de Bet365 car on avais aucun live de disponible.
Les attaques dangereuses et tirs aux buts étaient dans un seul sens, le SV Turkgucu mettait une grosse pression sur Unterhaching, vers la 73ème minute je décide de poser mon lay à 1.03 en market maker, il est matched à la 75 ème.
En couverture je décide de lay également l’under 3.5 à 1.15 étant donné la différence de niveaux des équipes et que je n’ai pas de stream pour juger convenablement ce match.
A la 78 ème le 1 2 arrive et j’enlève mon risque des trades sur le match odds et l’under 3.5.
90 ème égalisation du SV Turkgucu qui me donne un magnifique Risk/ Reward et un trade exécuté facon optimale.
Autant vous dire que c’est pas souvent que l’on passe ce genre de trade contre le marché mais quand ça arrive , ça compense largement ceux qui ne sont pas passés si vous avez à chaque fois bien gérer votre risque.

Match amical de pré saison entre la Roma et le Real Madrid.
Malgré une belle entame de la Roma, c’est le Real qui ouvre le score à la 1- ème minute par Marcelo, la Roma réagis bien et je décide de scalp 1.59/1.63 dans le sens du momentum.
Je fais un aller / retour qui se passe bien, je décide alors de refaire le même aller/retour toujours dans le sens du momentum et là j’ai la chance que la Roma égalise à la 34 ème par Perotti.
Donc j’ai lay @ 1.59 le Real pour 6£ de liability et je peux faire un equal profit à 2.6 pour un gain de 4.2£ quel que soit le résultat.

Match amical de pré saison donc il faut être prudent et toujours bien regarder les compositions d’équipes .
Gladbach mène 2 0 à la pause, je n’ai pas regardé la première mi temps mais j’ai vu sur les stats que Chelsea avait fini très fort, du coup je décide de regarder la seconde et en effet Chelsea domine et se créer deux occasions dès le début de la seconde.
Je décide de couper mon stack en 2 (50/50) et je place un LAY Gladbach a 1.24 et 1.16. Je suis matched à 1.24 pour 50% et juste après Kovacic obtiens un pénalty qui est convertis par Abraham, mon LAY a 1.16 n’a pas été matched, c’est toujours frustrant mais c le risque a prendre quand on scale ses entrées.
Je décide d’enlever mon risque a 2 1. Chelsea va égaliser en toute fin de match et je fais un equal profit mais qui m’a matched plus haut que prévu.


Trade long terme Champions League